La photobiomodulation

Helight 1

Les bienfaits de la lumière

De l'énergie pour nos cellules
Helight Pro

Notre organisme possède naturellement la capacité de se réparer par lui-même. Cette capacité s’altère avec l’âge ou ponctuellement, à certaines périodes de la vie. L’énergie cellulaire naturelle est produite par les mitochondries, véritables centrales énergétiques de nos cellules. Ces mitochondries sont dotées de photorécepteurs (enzyme cytochrome C Oxydase), qui captent les photons de la lumière, générant des réactions chimiques, qui aboutissent à la production d’ATP (adénosine triphosphate), principale source d’énergie des cellules. Ces photorécepteurs ont une affinité particulière pour la lumière rouge, plus précisément pour
 la longueur d’onde utilisée par Helight™ (630nm). Ce processus est appelé photobiomodulation (PBM).

Indications

Ces dernières années, les scientifiques ont validé de nouveaux soins non médicaux qui viennent en complément des soins médicaux. C’est dans cet esprit que l’appareil Helight™ Pro a été conçu par notre comité scientifique, composé de physiciens médicaux, de professeurs de médecine, de dermatologues et de chercheurs en Neurosciences. Helight™ permet aux cellules de transformer la lumière en énergie qui retrouvent leur fonction optimale, d’où une multitude d’indications.

La lumière haute efficacité Helight™ contribue à diminuer la souffrance psychique et corporelle en aidant à soulager la douleur et l’inflammation, qu’elle soit liée à l’âge, à la pratique d’un sport ou encore à des problèmes posturaux. On constate les effets bénéfiques et durables sur le système nerveux, sur l’appareil musculo-squelettique, sur la douleur ou encore sur l’inflammation.

Fermer le menu