`

 

FINI LES EPILATIONS A REPETITION, les poils incarnés, les boutons, les poils qui repoussent pendant les vacances !

Nous avons trouvé pour vous l’EPILATION DEFINITIVE au LASER qui vous garantit le résultat en quelques séances avec le LASER LIGHT SHEER à  diodes.  Le must en la matière et reconnu médicalement le plus performant.

FONCTIONNEMENT. 

L’épilation au laser fonctionne en utilisant la mélanine (pigment) naturellement présente dans la tige pilaire.  La tête du laser va envoyer une impulsion dans le poil dont la chaleur est transportée par la mélanine vers la racine du poil et val la détruire.

Il faut savoir que dans chaque racine il y a trois poils qui sortent à des stades différents (anagène, catagène et télogène) ce qui implique plusieurs séances afin de les détruire.  Tous les poils ne sortent pas en même temps. 

Après 6 à 8 séances 90 % de vos poils sont définitivement  détruits et vous laisse une peau douce et lisse, les pores s’étant refermés.

Par contre l’épilation à la cire ou à la résine doit être répétée tout au long de votre vie sans jamais être nette longtemps

AUTRES TECHNIQUES D’EPILATION /

En dehors des épilations traditionnelles à la cire, des appareils type « épilady » qui arrachent le poils, pire au rasoir  …qui provoquent des kystes, des poils incarnés dus à une repousse anormale du poil,  vous trouverez aussi l’électrolyse qui par l’intermédiaire d’une aiguille dans chaque poil va envoyer un courant à la racine, cela est long et douloureux, Et depuis quelques années l’IPL (Lumière Pulsée) appareil nettement moins coûteux qu’un laser et qui ne demande pas de formation spéciale. Par contre il peut avoir plusieurs autres  utilisations dans le domaine esthétique. Le nombre de séances est plus élevé et surtout demande des rappels. Le laser est un appareil médical coûteux et qui oblige une formation adéquate.  Vous trouverez le Light Sheer à diodes dans les hôpitaux. Ce laser permet un traitement rapide, efficace, non allergisant et quasi indolore. De plus le résultat est de longue durée.

Precautions à prendre avant et apres une seance de laser

Comme pour tout traitement médical des précautions  sont à respecter.  Lors de la prise de rendez-vous  des questions  vous seront posées.  Une consultation gratuite et même un test vous est proposée. 

INTERESSEE ?  Appelez Esthiderme, notre déléguée, forte de 17 ans d’expérience, répondra à toutes vos questions et pourra, si vous le désirez vous fixer un rendez-vous.

Esthiderme

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Fermer le menu